Guilde Torchwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Torchwood du serveur Many de Dofus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Audrey-Zadi, future meneuse MOUHAHAHA

Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey-Zadi
Admin
Audrey-Zadi


Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 32

Audrey-Zadi, future meneuse MOUHAHAHA Empty
MessageSujet: Audrey-Zadi, future meneuse MOUHAHAHA   Audrey-Zadi, future meneuse MOUHAHAHA EmptyDim 22 Fév - 19:22

Comme je vois, pas même le meneur n'a posté sur ce forum!
Bon j'avoue qu'il n'est pas encore inscrit sur celui-ci Twisted Evil

Alors je m'appelle Audrey (naaaan), j'ai 22 ans (bientôt 23) et j'étudie pour devenir enseignante maternelle. Voilà pour le IRL...

Niveau IG, cela fait 3 ans que je joue à Dofus, et mon perso principal est.... une eniripsa 191!
Hé oui, l'elliotrope n'était pas mon premier amour (en même temps, à l'époque, la classe n'existait pas). Les steamers venaient de voir le jour et je n'ai pas accroché à cette classe. J'ai essayé toute les classes (jusqu'au level 10 puis je virais) et je suis restée à fond sur mon eni (qui se nomme Audrey-Zadi) qui commence doucement à être bien équipée.

J'ai pour grande compagne de jeu Herberacine (Mimieeli je préfère What a Face ) avec qui je joue depuis ma création de compte. Ayant quitté le jeu près de 9 mois (non pas pour un bébé mais pour me consacrer au mieux aux études), je reviens plus motivée que jamais (même à 4 mois d'avoir mon diplôme mais osef).

Je ne sais jamais quoi dire d'autre sur les présentations...

Ah oui une dernière chose! Shola est l'osamodas qui partage ma vie IRL. Comme on arrive pas trop à éviter certains tics, bah on l'a deviné dans le chat de guilde lol!

Voili voilou! Si vous voulez savoir d'autres trucs, postez ci-dessous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elendra.eklablog.com/
 
Audrey-Zadi, future meneuse MOUHAHAHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Torchwood :: Bien débuter ... :: Se présenter-
Sauter vers: